samedi 31 décembre 2016

Mon petit moment de gloire...




Lorsque j'ai découvert la présentatrice Carole Tolila, elle animait une rubrique DIY dans l'émission "Les Maternelles" sur France 5, et mettait en avant ces coups de cœur "fait main" dénichés chez des créatrices.

Je suis "tombée" un peu par hasard sur son compte Instagram, il y a plusieurs mois.
J'ai suivi sa grossesse, ses adieux aux Maternelles, ses angoisses pour sa prochaine émission et ses débuts dans cette nouvelle émission. Elle co-anime désormais "Silence ça pousse", où nous la retrouvons avec plaisir toujours dans une optique de DIY mais côté nature.

Il y a quelques semaines, elle a craqué pour un de mes serre-tête nœud au tricot en laine blanc cassé et doré, qui était au départ réservé à sa fille nouvellement née ;-)




Après m'avoir envoyé une jolie photo du serre-tête porté, elle m'a contacté le mois dernier par message privé en me disant que lors de l'émission du 2 décembre, elle me ferait un petit clin d'œil en portant mon serre-tête dans "Silence ça pousse".

Je me suis empressée de faire des captures d'écran grâce au replay!







C'était une adorable attention et mon petit moment de gloire à moi ;-)

Je continue bien sûr à suivre Carole sur son compte Instagram, car je la trouve naturelle et pétillante que ce soit à travers ses chroniques télévisuelles, ou même dans ces photos plus personnelles.

Et vous, avez-vous eu votre petit moment de gloire?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...