vendredi 27 mai 2016

Un autre lieu d'exposition...



Après avoir fait un petit tour à Marseille, je reviens dans le Gers (ma région) pour vous présenter un nouveau lieu où vous pourrez trouver un petit peu de malalie Créations ;-)
 
Hier, j'ai donc livré quelques unes de mes créations dans le joli salon de thé l'Auloue situé au 48, Av des Thermes à Castéra-Verduzan (32).
 


 


Le lieu est charmant avec ses pierres apparentes au mur et son style cosy. Les propriétaires sont très sympathiques et souriants et je me suis laissée dire que certaines douceurs sont une tuerie ;-)




Vous pourrez y découvrir ou redécouvrir quelques panières, quelques décorations murales, des sautoirs et leurs boucles d'oreille assorties, des barrettes et une petite nouveauté des dessous de verre. 




 D'autres artistes y exposent déjà leurs œuvres comme un peintre, un potier, un souffleur de verre, etc... plusieurs univers différents mais tous uniques et originaux, et je suis ravie d'en faire partie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...