vendredi 15 janvier 2016

Vive les Soldes!!!

  

Tout d'abord je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2016!
Je sais que je suis en retard mais on a jusqu'au 31 janvier pour la souhaiter donc je suis un peu en avance quelque part ;-)
J'espère comme chaque année qu'elle sera remplie d'amour, de paix, de joie, de réussite pour tous...

Après ces quelques vœux, qui dit début d'année, dit reprise du travail, nouvelles perspectives, nouveaux rêves, nouveaux projets, nouvelles expositions, bref de nombreuses nouveautés qui expliquent que je n'arrive pas à être présente très souvent sur ce blog ou tout du moins de manière récurrente.
Je prends quand même le temps aujourd'hui pour vous annoncer une bonne nouvelle: les soldes sont là!
Bien sûr, vous l'avez déjà constaté car on ne peut pas louper les affiches sur les vitrines des boutiques ni les nombreux mails reçus chaque jour, mais surtout les soldes sont arrivés chez malalie Créations!
C'est moment de vous faire plaisir ou de faire plaisir!
Les modèles en soldes sont des modèles uniques et pour certains que je ne fabrique plus, donc c'est le moment ou jamais d'acquérir une pièce spéciale ;-)

Je vous retrouve donc tous sur le e-shop, à toute à l'heure ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...