dimanche 13 décembre 2015

Shooting Photo!



Cela fait déjà quelques temps que j'y pensais: faire des photos de mes barrettes et de mes serre-tête portés. 
En effet, on se rend mieux compte grâce à une photo explicite qu'avec une description même si elle est très précise ;-)

N'ayant pas encore les moyens de m'offrir les services d'un photographe professionnel, ni d'un mannequin, j'ai pris ce que j'avais sous la main: ma fille et moi!
J'avais déjà réfléchis au style et "aux positions" que je voulais donc cela ne m'a pas pris trop de temps et du coup, le mannequin a très bien joué le jeu.
Vous connaissez tous et toutes la patience d'un enfant même grand, donc il fallait faire assez vite :-)

Voici le résultat:











 
 
 




Et une petite dernière avec une position voulue par la mannequin elle même ;-)




Vous pouvez trouver tous les détails des barrettes ou serre-tête directement en boutique

Vos impressions? Vous aimez? Vous trouvez l'idée bonne?

4 commentaires:

Laissez un commentaire...