jeudi 8 octobre 2015

De nouveaux serre-tête



J'ai déjà tricoté certains modèles tout au début de mon activité en créant une série "Marin".
J'en ai refait pour l'Association pate à modeler pour une vente flash spéciale pour recueillir des fonds pour les enfants malades, et j'en ai livré dernièrement à la boutique Sylvette en Goguette à Clamar...



Serre-tête tricotés en laine




Je me devais donc d'en refaire pour le e-shop...
C'est chose faite: de nouveaux modèles de serre-tête sont arrivés en boutique!



 

D'autres modèles un peu plus festifs arriveront dans les prochaines semaines pour les fêtes de fin d'année ;-)
Je peux bien sûr en fabriquer sur mesure, dans les coloris de votre choix, si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ceux déjà présentés ;-)

Dites moi tout, lequel préférez-vous?

4 commentaires:

  1. un seul mot , magnifique !!! les couleurs geniales !
    bon week end , bisous...
    frifricreations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que c'est gentil frifricreations! Merci beaucoup et bon we aussi :)

      Supprimer
  2. Mes filles mettent régulièrement leurs serre-têtes et elles l'adorent. Ils sont super girly :)
    Les nouveaux coloris sont top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça me fait très plaisir de savoir que tes filles les apprécient toujours :)

      Supprimer

Laissez un commentaire...