vendredi 25 septembre 2015

Les colliers Perles au crochet ont changé de look...



Comme vous avez pu le constater, vous trouvez un peu de tout dans ma boutique: des accessoires pour la décoration de la maison, des porte-monnaiedes bijoux, des accessoires pour les cheveux, etc... bref, des tas de choses pour vous prouver que la laine est moderne et peut être utile à autre chose qu'à braver le froid.

Les bijoux font partie de ces accessoires que j'aime créer et qui font partie des créations inattendues dans le monde du crochet ou du tricot et c'est pour cela que j'aime en créer de temps en temps.
J'ai eu envie de "revisiter" les colliers en perles crochetées car, mêmes s'ils ont beaucoup de succès, ils me semblent dépourvus de quelque chose, j'avais envie d'ajouter un petit détail.



Collier Perles roses et rouges crochetées en coton



Forcément, si vous me suivez régulièrement et connaissez mon univers, vous savez que j'affectionne particulièrement les nœuds et que j'en mets un peu partout :)
L'idée était donc toute trouvée: j'allais ajouter un petit nœud à mes colliers!
J'ai donc décidé d'ajouter le plus souvent un nœud satiné, pour accentuer le côté chic et féminin du collier en perles crochetées.
Le nœud tricoté allait être un peu trop gros pour être ajouté à la chaîne qui n'est pas très épaisse ni très longue, c'est pour cela que j'ai préféré opter pour un nœud plus "léger".

Donc voici le résultat! Changement de look pour les colliers:



Collier en perles crochetées violettes et vert anis



Collier en perles crochetées grises et bleues


J'ai ajouté sur le collier Perles crochetées jaunes et noires, une jolie rose en dentelle, toute aussi féminine que le nœud...







Vous retrouverez tous les modèles et les photos sur le e-shop ;)

Qu'en pensez-vous? Est-ce un bon choix d'avoir ajouté ce "petit plus"? Aimez-vous le nouveau look de ces colliers en Perles crochetées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...