mercredi 3 juin 2015

Une décoration Ballon personnalisée



Vous ne le savez peut-être pas mais je me suis mise, il y a déjà quelques temps, à la confection de décorations pour la maison.
J'ai débuté par de la décoration pour les chambres des enfants comme la décoration parapluie ou la décoration nuage, mais je me suis vite aperçue qu'elles pouvaient très bien être accrochées sur le mur de n'importe quelle pièce de la maison!
Preuve avec ma déco à moi, dans ma propre chambre ;-)





Il y a 2 semaines environ, j'ai reçu une commande pour une décoration ballon, destinée pour la décoration de l'entrée d'une maison.
Ma cliente avait déjà une idée précise des couleurs: rose fluo et gris. 
Comme la peinture de son entrée est grise brillante, je lui ai suggéré donc d'ajouter du fil argenté avec la laine grise pour un rappel de sa peinture.

Voici le résultat:





Avec quelques strass parce que j'aime quand ça brille ;-)




Et voici la décoration ballon en laine, installée dans l'entrée de ma cliente:




Et voici sa réaction après l'avoir reçue: "J'adore j'adore j'adore !!!! Parfaitement comme je l'imaginais !!" 
Et je n'ai pas ajouté tous les points d'exclamation ;-) Je crois que ma mission est remplie :-)

Si vous aussi, vous désirez adapter une de mes créations à votre goût, à votre intérieur, à votre garde robe, etc... n'hésitez pas! Contactez moi contact@malaliecreations.com et on voit ensemble ce que l'on peut faire ;-)

2 commentaires:

Laissez un commentaire...