jeudi 25 juin 2015

Nouvelle demande de personnalisation!



Je vous montrais, il n'y a pas très longtemps, une commande de décoration Ballon personnalisée. Aujourd'hui ce sont des boucles d'oreille :-)

Ma cliente a "craqué" sur les boucles d'oreilles Fleurs et elle désirait ce modèle mais assorties à sa robe qu'elle s'est cousue pour cet été (et oui ma cliente est douée en couture ;-) ).
Après avoir trouvé le rose parfait, le plus proche de la couleur de la robe, je me suis donc attelée à la tâche ;-)
Elle n'avait pas de préférence pour la couleur ou la grosseur des perles à coudre dessus: j'ai eu carte blanche...







J'ai préféré coudre des perles transparentes pour ne pas trop mélanger les couleurs et que les boucles d'oreille restent assez sobres puisque le rose du coton est déjà assez soutenu et légèrement brillant: j'avais peur que ça fasse trop...

J'ai eu une inspiration de plus: accrocher une perle au centre du crochet et former une petite "houppette" au bout avec le coton.





Ma cliente est ravie et elle fait sensation dès qu'elle porte l'ensemble!

Qu'est-ce que vous en dites? Vous aimez?

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous aussi vous rêvez de boucles d'oreille assorties à votre dernier ensemble ;-)

Et pour ne manquer aucun article, pensez à vous inscrire à la newsletter ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...