mercredi 6 mai 2015

Des panières au crochet



Comme est dit dans ma page de pésentation, j'ai envie de "révolutionner" le monde de la laine en mettant des accessoires un peu partout dans votre maison ;-)

J'ai déjà décoré la chambre de vos enfants avec des décorations Nuage en laine, votre propre chambre avec les décorations Lune en laine ou votre salon avec les décorations Cœur en laine.

Aujourd'hui, je vous présente de jolies panières, que vous pourrez installer dans n'importe quelle pièce de votre maison: dans l'entrée pour ranger vos clés, chez le petit dernier pour ses playmobils, dans votre salle de bain pour votre maquillage, bref c'est vous qui voyez, tout est permis!

Je les ai crochetées avec du trapilho. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, le trapilho est fabriqué grâce à des bandes de tissus recyclées, style tee-shirt.

Voici ce que cela donne:














Non seulement, elles sont très pratiques parce que, grâce à la souplesse de la maille, elles peuvent contenir bien plus que leur diamètre d'origine, mais en plus, elles apportent une touche très originale dans votre pièce: à assortir à votre intérieur ;-)

Elles apparaîtront petit à petit dans la boutique, en d'autres coloris aussi.

Je peux les crocheter dans le coloris de votre choix, comme toutes mes créations, donc n'hésitez pas à me contacter :-)

D'autres créations faites à partir du trapilho les rejoindront aussi, donc n'oubliez pas de vous abonner pour ne pas les louper ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...