jeudi 23 avril 2015

Des barrettes nœud font leur apparition...



Après avoir accroché des nœuds sur les décorations murales, les avoir transformés en bague, il ne me restait plus qu'à les mettre dans les cheveux!

Bien que j'avais déjà commencé avec les serre-têtes nœud tricotés en laine ;-)

Aujourd'hui, je les trouvais très chic sur des barrettes! Et avec quelques strass en plus, voici le résultat:

















J'ai mélangé les supports comme ça il y en a pour tous les goûts: celles qui préfèrent les barrettes à clip et celles qui préfèrent les autres.



Je n'ai pas pu mettre toutes les photos sur un seul et même article, donc je vous invite à faire un tour en boutique pour découvrir tous les coloris déjà disponibles ;-)
Si vous craquez sur une couleur ou sur un autre strass: n'hésitez pas à demander je peux très bien adapter les couleurs de votre choix, idem pour le support ;-)

Qu'en pensez-vous?

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter tout en haut à droite ;-)


"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...