jeudi 30 avril 2015

1 ère exposition de la saison!



L'année dernière, j'ai participé à quelques marchés de Noël pour exposer mes créations.
Cette année, j'essaye de commencer un peu plus tôt avec la toute première exposition de la saison qui s'est déroulée le week-end dernier à Réans dans le Gers (32).





Voici mon nouveau stand, avec des créations plus printanières ou intemporelles:


malalie Créations


Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous reconnaîtrez la guirlande de pompons que j'ai fabriquée dernièrement: elle égaye ma traditionnelle nappe blanche ;-)





Cela a été aussi l'occasion de faire de jolies découvertes parmi des artistes et créateurs locaux et je vous ai ramené même quelques photos ;-)

Derrière moi, se trouvait Le Boissiré avec ses jolis meubles où trônaient de mignons chaussons tricotés en laine: j'ai adoré la présentation :-)

Le Boissiré


Un peu plus loin, j'ai découvert des doudous fabriqués grâce à des chaussettes. Ce sont ceux de Val'n times, elle peut même essayer de refaire le même en cas de perte: fantastique!



Il y avait aussi Vachementbois avec ses œuvres toutes aussi originales les unes que les autres, fabriquées grâce à des barriques:

Vachementbois


J'ai pu admirer aussi de jolies broderies et de la peinture sur porcelaine très délicate:



Il y avait aussi PiLaDo et ses objets de récupération


comme ses capsoulos et douillotes: incroyable non ce qu'il fait ?



et aussi les mini vitrines de Fabrice Thomas

Mini vitrines


et encore bien d'autres que je n'ai pas pris en photos ;-)

Bref, c'était une très belle journée, riche en découvertes. 
Place à la prochaine exposition maintenant qui se déroulera début juin ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...