lundi 2 mars 2015

Enfin, j'ai fini!



L'année dernière, une de mes filles m'avait demandé de lui tricoter un boléro: je m'aperçois que j'ai oublié de vous montrer le résultat!

Le "marrone" (voir l'article pour l'explication) a été tricoté quelques jours après cette demande mais le bleu non car l'été arrivant, je ne m'y suis pas penchée j'avoue...
Je m'y suis remise avec l'automne mais cette période étant riche pour malalie Créations , je dois dire que j'ai mis BEAUCOUP de temps à le finir ;-)
Heureusement, j'avais prévu la taille au-dessus comme ça elle en profite encore ;-)

La forme du boléro est un grand rectangle avec 2 trous pour les bras: super simple et rapide à tricoter ;-)






Une fois porté, il couvre bien les épaules et la moitié du dos: il tient bien chaud même s'il n'en a pas l'air ;-)









Venez me montrer vos créations pour vos enfants :-) et pensez à vous abonner à la newsletter.

2 commentaires:

  1. c'est super joli et super sympa aussi !
    bon a midi,bisous,
    frifricreations .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce gentil commentaire 😊😊

      Supprimer

Laissez un commentaire...