lundi 9 mars 2015

Des couvertures tricotées en laine...



Je continue dans le "tricot familial"!
En effet, après vous avoir montré le tour de cou pour mon mari, ceux pour mes filles, aujourd'hui je vous montre des couvertures tricotées pour une autre de mes filles!

Cela fait des mois et des mois, je ne sais même plus depuis quand, que ma fille me demande de tricoter des couvertures et des coussins pour ses poupées Monster High.
Pour celles qui ne connaissent pas, en gros ce sont des poupées style mannequin mais descendantes de monstres comme la momie, Frankenstein, les monstres marin, etc... Des magazines, des DVD, des dessins animés sur la TV ont été créés à leur effigie, bref les 8-10 en sont fans.

Donc, ma fille adore, elle en possède une vingtaine je pense, et ne pouvant pas acheter à chacune un lit, elle s'adapte avec ce qu'elle a dans sa chambre (étagères, casier, tabouret, etc...) mais elles ont froid les pauvres Monster High et en plus s'allonger sans coussin, ce n'est pas bon pour les cervicales ;-) Bref, il devenait vital de faire quelque chose et j'ai été mise à contribution!




(vous constaterez que j'ai utilisé la même laine que pour tricoter le tour de cou de Monsieur ;-) )











Vous remarquez: les couleurs ont été choisies par la cliente elle même pour être assorties aux poupées: tout est dans le détail :-)





Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà tricoter ou cousu pour les jouets de vos enfants?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...