lundi 2 février 2015

Madame Zouzou, vous connaissez?



Sur mon compte Instagram, j'ai la chance de découvrir bien d'autres créatrices et complètement différentes de celles que je peux suivre grâce à ma page Facebook: des couturières, nombreuses parce que ne l'étant pas moi même je les admire beaucoup, des bijoutières, des photographes,... bref je choisis souvent des comptes qui maîtrisent une technique que je ne maîtrise pas du tout et, ce qui est bien avec Instagram, c'est qu'on n'a pas besoin de chercher bien longtemps, les photos parlent d'elles-mêmes.

Donc, au fil de mes découvertes, je suis tombée sur Madame Zouzou.




J'ai de suite adoré son univers très féminin, très "classe" aussi et je dois dire que j'ai complètement flashé sur ces jolis accessoires!

Dans sa boutique, vous pourrez admirer ses pochettes:


Pochette en suèdine

Des pochettes qui peuvent faire à la fois sac à main ;-)


Pochette en suèdine et simili


des bijoux, comme par exemple ceux-ci tout en délicatesse:


Bracelet multi perles



Collier branche


de jolis clips à chaussures: très chics non?


Clips en organza


 Bien sûr j'ai craqué pour ce joli sac à main et pochette tout en un, parfait avec ma bague nœud tricoté en laine, vous ne trouvez pas?





Je l'adore, il est trop beau!
Et vous, que pensez-vous de Madame Zouzou?

Voici ses liens:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...