lundi 23 février 2015

De nouveaux tours de cou ;-)



Après avoir tricoté un tour de cou pour mon mari, j'en ai tricoté un pour mes filles!
Et oui, c'est sûrement le froid, mais j'ai envie de protéger tous les cous de la famille en ce moment ;-)

Je les ai tricotés avec le même point pour qu'ils soient faciles à enfiler, dans de jolies couleurs vitaminées. 
J'ai ajouté une fleur pour "casser" l'uniformité.

Le voici en version violet avec sa fleur rose et violette:










En version saumon et sa fleur marron et saumon:









La mannequin était enchantée de pouvoir poser et pour les 2 snoods en plus ;-)

Vous les aimez? Il y en aura l'hiver prochain dans ma boutique ;-)

Pensez à vous abonner (en haut à droite) ;-)


"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...