lundi 9 février 2015

C'est bientôt la Saint-Valentin!



Pour celles qui me suivent depuis un moment, peut-être se souviendront-elles que l'année dernière, j'avais expliqué que nous fêtions la Saint-Valentin ici.
Et même si j'entends déjà certains et certaines dire: "oui la Saint-Valentin c'est du commercial, moi je ne la fête pas, etc...", le sujet d'aujourd'hui n'est pas celui-là: que l'on aime cette fête ou qu'on n'y adhère pas, j'ai quand même fabriqué des créations pour l'occasion parce que moi les cœurs, ça m'inspire :)

J'avais déjà été bien inspirée avec des dessous de verre tricotés en laine rouge, en forme de cœur et une jolie guirlande fabriquée à partir de plusieurs petits cœurs crochetés en laine de différents roses.

Cette année, j'ai voulu décorer les murs avec des décorations en forme de cœur tricotés, certains avec de la laine rouge









certains avec de la laine rose






Et si vous ne fêtez pas la Saint-Valentin, rien ne vous empêche de les poser sur un meuble par exemple ou de les accrocher au mur :-)






Qu'en pensez-vous? Je vous ai convaincu?

N'oubliez pas de vous abonner ;-)

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)http://www.malaliecreations.com/pour-la-saint-valentin-b36117.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...