jeudi 22 janvier 2015

Nouvelle année = nouveau logo!



Ça fait déjà quelques semaines que l'idée a mûri: j'ai besoin d'un nouveau logo...

Jusqu'à présent, j'utilisais une simple photo que j'avais prise d'un nœud tricoté dans une des couleurs que j'affectionne particulièrement: le bleu.











Le souci est que c'est une simple photo et qu'à l'époque, je n'étais pas super douée pour les photos (même s'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir) et donc la photo est assez trouble.

Au départ, je ne trouvais pas vraiment l'intérêt d'avoir un logo et puis,à force d'admirer ceux des autres, je me suis dit que moi aussi je devais en avoir un: cela fait quand même plus professionnel surtout lorsque ma simple photo se retrouve au milieu de logos, c'est là que je m'en rend vraiment compte.

Donc, l'idée a mûri, mais il a fallu trouver le ou la bonne graphiste...

J'avoue ne pas avoir réfléchi très longtemps, en plus je n'avais pas trop envie de chercher, ni trop le temps, j'ai donc fait appel à Julia la graphiste de Creajoy.
J'avais déjà pu admirer son travail sur facebook mais surtout grâce au logo qu'elle avait fait pour ma copinaute La fabrique de Méline.

Donc après l'avoir contactée, le souci suivant a été de savoir ce que je voulais: là je dois dire que je n'en avais aucune idée!
On est alors parti, Julia et moi, sur l'idée du nœud puisqu'il est quand même très présent dans mes créations, sur les couleurs que j'aimais aussi.
Petit à petit, je me suis aperçue que je voulais quelque chose d'assez épuré, chic, qui ressemblait à ce que je crée.

Voici le résultat, comme vous avez pu le constater pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux:






Je l'ai en différents coloris car j'ai eut beaucoup de mal à me décider ;-)








Alors, qu'en pensez-vous? Vous aimez? 
(Ne faites pas attention à la netteté des photos, le jpeg ne transforme pas très bien, hélas, les logos vectoriels ;-)

Votez pour mon blog par ici ;-)

2 commentaires:

  1. C'est Créajoy qui l'a créé ! bravo pour ce nouveau logo :) On se sent plus "pro" après ça ;) !!

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...