mercredi 3 décembre 2014

Les cols ou snoods brillants font leur rentrée!



Vous les aviez découverts ici et les revoilà: les cols/snoods tricotés avec de la laine mélangée à du fil doré pour un effet chic.


Cols brillants tricotés en laine avec broche noeud amovible



Vous aviez pu apprécier la laine très chaude composée de 29% de laine peignée, idéale pour les temps frais.
La broche nœud amovible, à accrocher n'importe où, a eut beaucoup de succès et la couleur dépend complètement du goût de chacun.


Col marron brillant broche nœud rose tricotés

Col noir brillant broche nœud gris tricotés

Col violet brillant broche nœud rose tricotés

Col gris brillant broche nœud noir tricotés



J'ai donc pris plaisir à refaire ces jolis cols snoods brillants, ainsi que leur broche nœud amovible. 
Seulement mauvaise surprise: mon fournisseur ne fabrique plus cette laine! J'ai pu acheté la marron et la noire grâce au reste de son stock et j'ai tricoté les gris et violet avec ce qu'il me restait chez moi :-(
Par conséquent, ce sont les tous derniers et les gris et violet sont même les seuls exemplaires!

Si vous voulez acheter un modèle unique avec de la laine unique, c'est le moment: ils partent comme des petits pains :-)

N'oubliez pas de voter pour mon blog!

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...