jeudi 20 novembre 2014

Ma 1ère exposition avec Lovely Bulle



Comme vous le savez déjà, j'ai participé, le week-end dernier, à ma toute 1ère exposition (pour ceux qui n'ont pas suivi, le rattrapage est par ici), organisée par l'association Lovely Bulle.

Elle se déroulait dans un cadre merveilleux, l'hôtel Radisson Blu à Blagnac (31) les samedi 15 et dimanche 16 novembre.

L'accueil des exposants était prévu dès le samedi matin pour être prêts à l'ouverture, à 13h.
Comme vous avez pu le constater, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, j'avais "simulé" mon futur stand sur ma table et pris des photos pour pouvoir le reproduire à peu près de la même façon. Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat car ce n'est pas évident la 1ère fois: c'est plus facile de bannir tout ce que l'on ne veut pas que d'arriver au résultat désiré mais je ne désespère pas pour les prochaines fois :-)






J'ai pu admirer les autres stands et noté quelques idées ;-)



Atelier Fleur de mai et Le Comptoir de So



Plumetis Joli


Pendant ces 2 jours, les visiteurs ont pu profiter aussi des ateliers, organisés autour du thème du Noël tropical et même déguster quelques friandises mises à disposition (les exposantes aussi d'ailleurs :-p) grâce à un superbe candy bar (que j'ai oublié de prendre en photo :() réalisé par Tribu de filles.


Atelier créatif avec Barbara

Atelier culinaire Avec Audrey

Atelier maquillage avec Laëtitia



Et une animation photo dirigée par Imago Animae Photographie, où je crois que Happy Paille s'est bien amusé à se déguiser ;-)




Bilan de cette 1ère exposition: que du positif!
Non seulement, j'ai pu connaitre 2 des organisatrices en "vrai" car on ne se "connaissait" que par internet (ça fait tout bizarre d'ailleurs) mais aussi découvrir comment se déroule une exposition avec les erreurs à ne plus commettre au niveau de ma présentation, du stand, de la communication avec les clients, et ce que, par contre, je peux continuer à faire.
J'ai reçu aussi de nombreux compliments (ça, ça n'a pas de prix), pris des contacts, fait quelques ventes et même un article de presse devrait prochainement paraître! 

Maintenant, je n'ai plus qu'à préparer la prochaine ;-)

Et vous, avez-vous participer à des expositions, ou foires ou marchés? Qu'en est-il ressorti de votre 1ère expérience?
 Je participe au concours du meilleur blog de l'année 2014, organisé par Marie Claire Idées, votez pour moi ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...