lundi 20 octobre 2014

Le calendrier de novembre est disponible (free printable)



Même si c'est difficile à croire lorsque l'on voit le ciel et que l'on consulte le thermomètre, mais si, si, je vous assure, nous sommes bientôt en novembre!

Il est donc temps de planifier ce nouveau mois qui sera sûrement rempli entre la rentrée des vacances de nos têtes blondes, les débuts d'achats de Noël pour les prévoyants et l'organisation et même les 1ers marchés de Noël pour nous les créatrices :-)

Pour vous aider, j'ai crée le calendrier du mois de novembre aux couleurs orangées, avec, en photo, une jolie citrouille que j'ai tricotée pour rappeler Halloween :-)




Cliquez pour imprimer



Que pensez-vous de ma petite citrouille?
N'oubliez pas de voter pour mon blog pour le concours de Marie-Claire Idées: on peut y aller tous les jours ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...