vendredi 10 octobre 2014

Je vous remercie...



Je suis à la recherche, depuis quelques temps déjà, d'un moyen pour vous remercier de vos commandes ou de vos achats.

Bien sûr, sur mes factures, est inscrite l'éternelle phrase "En espérant que votre commande vous apporte une entière satisfaction" ou "je vous remercie pour cette  commande", ou bien encore "Merci pour votre confiance", bref vous aurez compris: toutes ces phrases indispensables à une facture mais qui restent très impersonnelles et surtout tellement communes.
J'ai pensé aussi à vous mettre un cadeau, un petit "plus" comme disent certaines, pour vous remercier de chaque commande mais n'étant pas encore une multinationale, le budget serait quand même conséquent et je mets déjà un petit "plus" aux grosses commandes.

Donc, me revoilà avec mes recherches...

A force d'admirer les univers des autres, et de baver devant leurs paquets cadeau super beaux, je me suis dit que la solution était peut-être là, tout simplement: un joli "merci" sur un joli paquet, à l'aide d'un tampon.
Ce n'est pas grand chose, mais:
- 1èrement un merci fait toujours plaisir
- 2èmement, même pour une commande passée par moi même, j'adore ouvrir un paquet comme si c'était un cadeau (et je suis sûre que vous êtes comme moi) 
- et dernièrement je confectionne mes paquets cadeau toujours (ou tout du moins j'essaye) en fonction du style de la création commandée et en m'imaginant la personne qui la recevra donc ajouter ce "merci" concrétise un peu cette image que je me fais.

Comme beaucoup, j'ai commencé à regarder les tampons des commerces, des grandes enseignes car je n'avais pas d'idée précise et je cherchais un simple "merci".
Et puis, plusieurs semaine plus tard, je suis tombée par hasard sur la boutique de Mïmo: je ne saurai vous dire comment et pourquoi, mais le hasard fait très bien les choses car non seulement elle fabrique des tampons (ça vous l'avez deviné), mais en plus son univers m'a tout de suite plu et, cerise sur le gâteau, elle est de ma région! Bah oui, si en plus je peux acheter local tant qu'à faire ;-)
Bref, je l'ai contactée sans plus attendre pour lui faire part de mon souhait.

Je voulais un style comme celui-ci avec du laurier tout autour:



Mïmo


Après quelques mails pour finaliser la taille et la police de caractère, le voici arrivé...






Comme parlé plus haut, j'ai reçu mon joli tampon comme un cadeau, dans son joli emballage, accompagné d'une note d'entretien: tout est parfait!





Plus qu'à l'essayer!





Qu'en pensez-vous? Si vous voulez admirer mon joli tampon "merci" en "vrai", vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-)

N'oubliez pas de voter pour mon blog: je participe au concours du blog de l'année chez Marie-Claire Idées et même si vous avez déjà voté, vous pouvez recommencer ;-)

2 commentaires:

Laissez un commentaire...