lundi 15 septembre 2014

Un peu de décoration...



Si je m'écoutais, je mettrai du tricot partout: non seulement sur vous, en accessoires, mais aussi dans toutes les pièces de la maison!
C'est pour cela que j'ai eut envie de créer de la décoration.

Aujourd'hui, je commence par les pièces des touts petits, comme leurs chambres ou leur salle de jeu qui sera embellie par cette jolie envolée de ballons


Décoration Ballon en laine nœud et strass

Le ballon a été confectionné à partir de fil de fer pour la partie haute.
Un gros nœud façon "nœud pap" est venu embellir le centre, paré de strass.

La décoration ballon en laine existe aussi en version "fille":


Décoration Ballon en laine mauve et rose nœud et strass




























Décoration Ballon en laine rose et gris nœud et strass






































Un petit nœud a été ajouté sur un côté pour un côté encore plus féminin. 

Vous pouvez bien sur me demander d'autres couleurs: je suis à votre disposition :-)

Est ce que vous aimez? Où l'accrocheriez-vous?
Venez me donner votre avis et n'oubliez pas de vous inscrire pour ne pas rater mes prochaines créations :-)

Pour donner un coup de pouce au concours du blog de l'année auquel je participe, cliquez sur "je vote" par ici, cela ne vous prendra qu'1 minute ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...