mardi 19 août 2014

De nouveaux colliers en perles crochetées en boutique!



L'année dernière, j'avais pris beaucoup de plaisir à créer les sautoirs et colliers en perles crochetées.
J'ai reçu de nombreux commentaires sur les colliers en eux-mêmes mais aussi des idées d'association de couleurs et une idée, qui était restée dans un coin de ma tête, qui était de créer un collier en perles crochetées avec une chaîne.

Cette année, après avoir acheter quelques pelotes en coton avec de jolies couleurs vives, j'ai décidé de me lancer :-)
J'ai donc créer toute une collection de colliers avec une chaîne argentée mais aussi dorée, et de jolies perles crochetées.

Voici le résultat:


Collier Perles crochetées grises et jaunes 
























Collier Perles crochetées bleues et grises 





















Collier Perles crochetées turquoises et vertes

Collier Perles crochetées prunes et turquoises

Collier Perles crochetées roses et rouges 

Collier Perles crochetées oranges et beiges
Collier Perles crochetées vertes et oranges


Qu'en pensez-vous? Vous les préférez avec ou sans chaîne?

N'oubliez pas de vous inscrire pour recevoir les prochains articles et votez pour mon blog ;-)

4 commentaires:

  1. Avec ou sans chaîne ? En fait je vois une chaîne sur tous les colliers !
    En tout cas j'adore toutes les couleurs, tu me demanderais lequel est le plus beau, je dirais tous !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de ceux de l'année dernière qui n'avaient pas de chaîne ;-)
      Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire

      Supprimer
  2. très sympa ! j'aime beaucoup le rose avec sa chaîne, bravo !

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...