lundi 25 août 2014

C'est un jour spécial!




Aujourd'hui c'est mon anniversaire et comme c'est un jour spécial j'ai décidé de vous gâter 

Que diriez-vous de gagner une de mes dernières créations, le collier en perles crochetées?



Collier Perles crochetées en coton



Vous avez le choix parmi les modèles de la photo ou je peux en créer un avec d'autres couleurs si vous le souhaitez: vous avez carte blanche!


Pour participer, rien de plus simple, vous devez:

- vous inscrire à la newsletter

- me dire en commentaires quel collier vous ferait plaisir si vous gagnez

Alors, c'est parti!!!! Vous avez jusqu'à dimanche (le 31 août) minuit pour participer.

Je participe au concours du blog de l'année, organisé par le magazine Marie-Claire Idées. Pour m'aider à gagner, il suffit d'un petit vote par ici 

2 commentaires:

  1. Oh le joli bleu avec du prune est trop beau!Je tente c'est cute!!Je suis via chouca@live.fr MERCI §§

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...