jeudi 26 juin 2014

Un nouvel onglet fait son apparition!



Cela fait quelques temps déjà que je cherche une idée pour  vous offrir un petit cadeau pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me lire et à me suivre...


Alors, je me suis dit que vous étiez sûrement comme moi: à devoir planifier pas mal de choses que ce soit au niveau de l'organisation de la maison, des enfants, du travail et que donc un calendrier est toujours très utile et même indispensable ;-) 


Je l'ai conçu de façon assez simple pour ne pas être noyé dans trop d'informations, avec une petite partie pour vos notes diverses, le tout illustré par mes créations :-)

Donc, désormais, je vous donne rendez-vous autour du 20-25 de chaque mois pour imprimer votre calendrier :-)

N'hésitez pas à partager un maximum, à en parler autour de vous: tout le monde peut en profiter et je suis sûre qu'il leur sera très utile ;-)

Pour imprimer votre calendrier du mois de juillet 2014, c'est par ici.




Mon blog participe au concours blog de l'année 2014 chez Marie-Claire Idées, alors n'hésitez pas à voter :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...