jeudi 8 mai 2014

Une collection de boucles d'oreille Fleurs



J'ai décidé enfin de créer une collection :-)
En effet, je me suis aperçue qu'ayant de plus en plus d' idées, je préférai créer un nouveau modèle plutôt que de décliner celui que j'avais commencé en plusieurs couleurs.
En crochetant les parures Fleurs en coton composées de sautoirs et de boucles d'oreille, j'ai eut envie de continuer sur ma lancée et de vous montrer plusieurs couleurs possibles avec comme base une paire de boucles d'oreille blanche.
La couleur blanche a cette particularité qu'elle va avec tout, donc c'est plutôt facile ;-)

Voici donc les premières boucles d'oreille Fleurs que j'ai composées en coton blanc avec des perles irisées de couleur plutôt pastel:





Elles existent en vert, en jaune, en bleu et en rose.

J'ai crocheté d'autres boucles d'oreille Fleurs, auxquelles j'ai rajouté des perles colorées transparentes:







Ces dernières existent en rouge, en doré, en bleu et en noir.

J'aurai pu en crocheter bien d'autres, mais, même si en ce moment je créé beaucoup de bijoux, malalie ne se résume pas qu'à ça et je n'ai donc pas un stock important de perles :-)

Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que ces couleurs suffisent ou auriez-vous voulu en voir plus?

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter :-)

Je participe au concours du blog de l'année 2014, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en votant pour le mien par ici: un vote par jour et par personne :-)

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...