mardi 27 mai 2014

Rose de Biboun, vous connaissez?




Rose de Biboun fait partie de ces créatrices qui ont des doigts de fée. Son univers est tout en rose (forcément au vue de son nom ;-) ) couleur qui s'adapte parfaitement avec ses créations délicates. Lorsque l'on visite son site, il se dégage comme une magie.

Mais que fait-elle?

- de la carterie, comme des faire-parts, des cartes de remerciements, cartes événementielles... avec de jolis détails en origami, tout en délicatesse.













- de la décoration comme des cadres, des carnets, des décorations spéciales pour une table de fête...













- des tampons entièrement fabriqués, sculptés à la main...













D'ailleurs, ils me font de l’œil depuis un moment mais j'attends encore pour être sûre de ce que je veux ;-)

Il y a encore de nombreuses choses à découvrir chez Rose de Biboun car elle manie le papier pour tous vos désirs de correspondances ou d'événements.

Même l'emballage de ses créations est fin et délicat: un enchantement!






Vous retrouverez toute l'actualité de Rose de Biboun sur son blog et sa page Facebook, et sa boutique est par ici.

Que pensez-vous de cette nouvelle présentation de créateurs? Vous aussi vous avez aperçu une fée en vous promenant chez Rose de Biboun?

Je participe au concours du blog de l'année 2014, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en votant pour le mien par ici: un vote par jour et par personne :-)

2 commentaires:

  1. Wahou, merci beaucoup, je suis vraiment très touchée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que j'ai bien résumé ton univers :)

      Supprimer

Laissez un commentaire...