jeudi 1 mai 2014

Mes boucles d'oreille Fleurs...



Après avoir créés les sautoirs Fleurs, j'ai voulu créer les boucles d'oreilles assorties. En effet, les sautoirs étant assez épurés, je trouvais que rajouter un peu de couleur n'allait pas trop charger l'ensemble.
J'ai crocheté les boucles d'oreille dans le même esprit que les sautoirs, avec du coton et des perles assorties.

Voici le résultat:



























Qu'en pensez-vous? Moi je les adore, en plus elles sont super légères ;-) 
Pour celles qui n'ont pas les oreilles percées, pas de panique, je peux monter un clip ;-)


Et des petites dernières en blanc et noir... mais chut, elles sont pour moi celles-ci ^^







Vous retrouverez tous les modèles en boutique et sur ma page et n'oubliez pas de vous abonner pour suivre mon actualité ;-)

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Je participe au concours du blog de l'année 2014, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en votant pour le mien par ici: un vote par jour et par personne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...