lundi 26 mai 2014

Hier, c'était la fête des mères!



Et oui, comme vous le savez tous et toutes, hier, 25 mai 2014, c'était la fête des mères :-).

Comme toutes les mamans, vous avez du être bien gâtées et bien sûr moi aussi ;-)

Je trouve cela super que les maîtresses prennent encore le temps de préparer des petits cadeaux car les enfants sont tellement fiers de les offrir, qu'il serait bien dommage de passer à côté. Ils sont fiers aussi de nous raconter tout le temps qu'ils y ont passé.

De mon côté, j'ai eu plein de cadeaux!

D'abord, une jolie main faite en carton et peinte, puis décorée avec des gommettes pour ranger mes bagues:







Puis, une petite boîte à bijoux en forme de papillon, peinte, avec 2 belles pierres collées sur le dessus:







Dedans, se cachait un joli collier en perles:















































Le tout était bien sûr accompagné de jolies cartes:







A l'intérieur du cœur doré, était collé une jolie comptine:

Ma main est une fleur
Mes doigts sont des pétales (on montre la main et les doigts)
Je t'aime... un peu... beaucoup...
passionnément...
à la folie... pas du tout... (en montrant chaque doigt de la main)
Pas du tout?
Vilaine petite fleur! (petite tape sur la main)
Moi je sais bien que ma maman m'aime de tout son cœur.

Et là comment voulez-vous ne pas verser une petite larme, c'est tellement mignon...

Et vous, quels ont été vos cadeaux?

Je participe au concours du blog de l'année 2014, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en votant pour le mien par ici: un vote par jour et par personne :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...