mardi 13 mai 2014

Aujourd'hui, je vous fais découvrir Touch' Atout Créations


J'ai rencontré "virtuellement" Touch' Atout Créations par le biais de ma page et allez savoir pourquoi, on se suit depuis quelques temps déjà. 
Sûrement parce qu'elle laisse toujours des commentaires très sympathiques sous mes créations et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait: le hasard fait souvent bien les choses ;-)

Là, vous vous demandez: mais qui est cette Touch' Atout Créations????
Touch' Atout Créations est une créatrice de textile pour enfants et pour grands.
Chez elle, vous trouverez des tas de choses pour faciliter et embellir la vie de nos bambins, comme un joli ensemble de literie







de jolies valisettes avec leur trousse assortie






des sacs pouvant être personnalisés






des bavoirs supers pratiques






des pochettes pour le goûter






et bien d'autres super bonnes idées à découvrir! 
Un petit exemple pour nous les mamans ;-)






Tout est fabriqué bien sûr entièrement par les mains de la créatrice ;-)

Je pourrai vous montrer encore de nombreuses autres créations, mais je préfère que vous alliez vous même les découvrir par ici:

- et pour ne louper aucune nouveauté, sur sa page Facebook

Je participe au concours du blog de l'année 2014, n'hésitez pas à me donner un petit coup de pouce en votant pour le mien par ici: un vote par jour et par personne :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...