lundi 14 avril 2014

Les sautoirs Fleurs crochetés sont arrivés...



Le Printemps étant arrivé, je me devais de commander des pelotes de coton.
Lorsque j'ai vu celles-ci, j'ai de suite craqué sur leurs jolies couleurs. J'en ai choisi que quelques unes car il y a bien sûr un large choix.






Pour être dans le thème de la saison, j'avais envie de couleurs, de légèreté, de fleurs. J'avais déjà la couleur, la légèreté grâce au coton, il ne me restait plus qu'à fabriquer des fleurs :-)

Pour Noël dernier, j'avais crée une guirlande à partir de flocons crochetés en laine et je trouvais qu'elle aurait très bien pu faire un joli collier ;-) 
J'avais donc gardé cette idée dans un coin de ma tête pour plus tard.
Avec l'arrivée du Printemps, forcément, je devais essayer de créer ce collier maintenant en remplaçant les flocons par des fleurs.

J'ai donc crocheté des fleurs d'environ 5 cm de diamètre et des feuilles que j'ai raccordées entre elles. J'ai rajouté des perles au centre des fleurs pour former un cœur et pour donner un côté chic.
Je l'ai décliné en plusieurs couleurs:


Sautoir Fleurs crocheté en coton anis et blanc
Sautoir Fleurs crocheté en coton gris et prune

Sautoir Fleurs crocheté en coton prune et anis
Sautoir Fleurs crocheté en coton rose et gris clair
Sautoir Fleurs crocheté en coton rouge et blanc
Sautoir Fleurs crocheté en coton turquoise et rose


Du fait de leur longueur, environ 77 cm, les sautoirs Fleurs peuvent être portés de différentes façons: un tour, 2 tours de la même longueur, de longueur différentes... C'est vous qui choisissez.

Et vous, comment le portez-vous? Lequel vous plait le plus?

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...