mardi 18 mars 2014

J'ai remporté un lot!!!!




Je suis abonnée au magazine Marie-Claire Idées depuis quelques années déjà et j'adore parcourir les créations, la décoration, dans des univers complètement différents du mien.
Je parcours aussi bien sûr leur site et je poste régulièrement mes créations, comme vous avez pu le constater ici ou ici, bref ça fait un peu de publicité, ça flatte mon égo ( ;-) ) et j'aime bien :-p


Donc, il y a quelques temps, Marie-Claire Idées organisait un concours avec comme partenaire la Mercerie ChicLa Mercerie Chic c'est un peu la caverne d'Ali Baba pour les créatrices: on y trouve plein de trésors comme des boutons, des rubans, des nœuds, des perles, des breloques... et encore plein d'autres choses.
Le concours consistait à créer un accessoire de mode pour une mère et son enfant. N'importe quelle technique pouvait être utilisée: la couture, le crochet, le tricot,...
Une photo avec une petite présentation devait être envoyée au site Marie-Claire Idées.




Marie-Claire Idées




J'ai de suite pensé à mon duo de serre-tête que j'avait crée justement pour une fille et sa maman et j'ai donc posté ma photo et hier j'ai reçu le résultat...








Je suis arrivée 4ème! Il y avait 22 créations présentées donc je suis TRÈS contente du résultat :-) 
J'avais très envie de me confronter aux autres donc pour mon 1er concours, ça s'est plutôt bien passé :-) Et en plus, j'ai gagné un cadeau de chez la Mercerie: que demander de plus?

Maintenant j'attends mon lot avec impatience:-)

2 commentaires:

Laissez un commentaire...