jeudi 9 janvier 2014

Mon nouvel achat...




Je ne sais pas si vous connaissez le blog des Entrepreneuses Créatives.
Il est dirigé par Ma petite valisette et Cousette Communication et propose des conseils, des formations pour gérer son entreprise du fait-main, particulièrement sur le net.

Ça fait quelques temps déjà que je suis ce blog qui grouille de conseils et leurs formations "m'appellent" depuis pas mal de temps mais je repousse toujours (comme souvent ;) ) et enfin la voilà... la voilà ma solution (tout du moins pour l'instant): un livre est sorti!!!
Il est tout beau, tout neuf (sortie le 2 janvier dernier) et, rien qu'en le parcourant vite fait, contient des milliers de conseils et de retours d'expérience: tout ce dont j'ai besoin en ce moment!

Donc, voilà maintenant je n'ai plus qu'à le lire attentivement muni de mon bloc note et de mes post-it et surtout d'en tirer le meilleur et l'appliquer chez malalie!

Et vous, connaissiez vous ces blogs? Avez-vous déjà acheté une "bible" pour votre propre entreprise, ou votre vie personnelle? U livre sur lequel vous misez beaucoup d'espoirs?

Venez vite me raconter tout ça et n'oubliez pas de vous inscrire pour ne pas louper mes prochaines publications ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...