lundi 17 février 2014

L'association Pâte à Modeler



Connaissez-vous l'association Pâte à Modeler?





Grâce aux dons de différents créateurs, cette association revend leurs produits "fait-main" et les bénéfices sont reversés à différentes associations qui œuvrent pour les enfants hospitalisés ou défavorisés.

Pâte à Modeler est basée dans le département du 42, elle s'associe donc en priorité à des associations de la région.

J'ai été bien sûr touchée par cette démarche, puisque moi même maman, et quand en plus on prône le "fait-main" et les créateurs, je n'hésite pas: je dis oui tout de suite :-)

Donc voici ma petite contribution pour leurs futures ventes:




Si vous aussi, vous créez par plaisir ou par métier, et que vous voulez contribuer au bien être des enfants, c'est ici que tout est expliqué ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...