lundi 24 février 2014

La Fabrique de Méline



J'ai fait la connaissance de Mélanie, créatrice de La Fabrique de Méline, lors de l'organisation d'une vente privée pour Noël dernier. Depuis, nous nous suivons dans la continuité de notre parcours en partageant nos "bons plans" et conseils divers.
Je trouvais donc naturel de vous présenter son univers aujourd'hui :-)

La Fabrique de Méline ce sont des créations fait-main et personnalisées pour un événement particulier comme un baptême, un baby-shower, une naissance, un anniversaire.

Vous y trouverez: des contenants à dragées très originaux





des faire-parts uniques




mais aussi des bijoux





















La Fabrique de Méline créé aussi des boutons personnalisés avec le prénom de votre choix par exemple. Lors d'un concours, j'ai eut la chance de gagner ceux représentés ci-dessous et créés à ma demande juste avec comme indication un bouledogue français et la couleur rose, pour une veste que je doit tricoter pour ma fille.




Ils ont super mignons, je les adore :-)

La liste des créations de La Fabrique de Méline est encore longue et loin d'être exhaustive car vous l'aurez compris, Mélanie se plie en quatre pour vous satisfaire :-)

Voici d'autres liens pour être sûr de ne pas la louper:

son blog
sa page Facebook

Alors, prêts à craquer?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...