mercredi 18 septembre 2013

Découverte chez Créacoton



Je vous ai déjà parlé de Créacoton, mais si lorsque je vous ai fait part de ma parution dans la newsletter de Marie-Claire Idées ici :)
L'univers de Créacoton est composé de créations uniques et fait main en tissu.
Il y en a pour tout le monde: les grands avec leurs tabliers ou leurs sacs à tarte,




Les petits avec leurs sacs à doudou ou goûter ou leurs serviettes, et encore bien plus de choses à découvrir.




Donc, il y a quelques temps j'ai craqué et j'ai acheté un tablier pour mon mari, que j'ai fait personnaliser avec son prénom :-p comme ça il pourra continuer à nous concocter de bons petits plats :-)






Qu'en pensez-vous?

Je crois qu'une surprise se prépare par ici pour la fin du mois, alors n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être sûr d'être au rendez-vous ;)

3 commentaires:

  1. Le tablier pour homme, je l'ai, il est top et Créacoton, elle est carrément top évidemment ! Bizzz

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...