vendredi 14 février 2014

C'est aujourd'hui...




Pour celles et ceux qui ne l'avait pas remarqué (hum vous portez des œillères, des boules quies?) c'est aujourd'hui la Saint-Valentin, la fête de l'amour, de la tendresse...

Bref, c'est aujourd'hui qu'on fête ou pas (sujet déjà abordé ici) l'Amour...

Comme vous l'avez compris, je suis de celles qui la fêtent et bien sûr, je suis prête!

J'ai créé d'autres décorations: murales cette fois-ci


en boutique


Je n'ai plus qu'à parer ma table de ma guirlande, attacher quelques petits cœurs par ci par là, poser mes dessous de verre et allumer quelques bougies...

Et voilà, nous sommes prêts à mettre les pieds sous la table...





Ah j'oubliais... et le cadeau, ça fait toujours plaisir un petit cadeau quand même ;-) 





C'est moi qui l'ait fait!!! Heu l'enveloppe je parle, pas du cadeau :-)

Et vous, êtes-vous prêts? Qu' avez-vous prévu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...