mardi 16 avril 2013

Une petite demande...



J'ai tricoté un boléro cet hiver pour ma fille de 3,5 ans en violet et elle l'adore! Tellement, qu'elle le mettrait tous les jours si je ne la forçais pas à le quitter pour le laver ;)

Bref, je lui ai suggéré de lui en tricoter un autre, en bleu, car elle aime bien cette couleur et puis ça change un peu du rose et du violet, savez-vous ce qu'elle m'a répondu???
"non je le préférerai marrone comme l'écharpe de mon ours!"
"euh...tu veux dire marron???"
"bah non marrone pour une écharpe??!!"
Ben, oui logique hein c'est féminin le mot écharpe ;)
"bon d'accord je commande de la marrone, mais aussi de la bleue!"
"d'accord maman!"

Et voilà mes pelotes reçues, toutes douces, il n'y a plus qu'à!

Venez me raconter les choses les plus drôles que vos enfants vous aient dit..

N'oubliez pas de vous inscrire pour suivre mes créations!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...