vendredi 31 janvier 2014

Encore raté...

Source lookbooks


Tombant par hasard sur un sujet sur internet qui parlait de soutiens pour les entrepreneurs, je m'étais inscrite début janvier pour assister à une réunion d'information.

En effet, être une chef d'entreprise à part entière est bien plus difficile que je le croyais et on se sent souvent seule face à nos interrogations ;-)

Par conséquent, je me suis empressée de m'inscrire pour en savoir plus sur les différentes formes de soutiens proposés: enfin je touchais du doigt une solution!!!


La veille, on me téléphone pour me prévenir que la réunion était repoussée fin janvier: bon, je me suis dit que la reprise des vacances de Noël devait être plus dure que prévue et ça m'arrangeait bien car la mienne était dure aussi ;-)


Nous voici fin janvier et la réunion c'est aujourd'hui :-)

Super, depuis le temps que je l'attendais, j'allais peut-être enfin me sentir moins noyée et bénéficier d'aide.
La réunion avait lieu à 14h: j'en ai profité pour faire un peu de shopping le matin (et oui c'est les soldes!), petit repas avec ma copine à côté du lieu de rendez-vous, bref le pied!

Oui, mais pendant que j'étais tranquillement attablée, mon téléphone sonne: la crèche! Teint blafard, pouls qui s'accélère: 
"Oui allô?" 
"Rebonjour, c'est la crèche votre fille à 39,5°"
"Oh non!"
"Vous pourriez venir la chercher car on ne les garde pas avec toute cette température?" (soupir...normal...)
"Bien oui, tant pis je vais annuler ma réunion :-'(

Pffff la guigne! Non seulement j'ai du finir de manger en 4ème vitesse mais en plus j'avais encore raté ma réunion...



Le point positif est qu'une réunion est organisée tous les mois, donc je me suis inscrite à celle qui aura lieu fin février, et ma fille n'a plus de fièvre! 

J'espère que cette fois-ci, rien ne m'empêchera d'y aller!

Est ce que ça vous est déjà arrivé de manquer LA réunion ou LE rendez-vous super important? Venez me raconter comment vous vous en êtes remis ;-)

2 commentaires:

  1. moi j'ai raté the rdv pour l'entretien pour la couveuse d'entreprise a cause d'un dos bloqué! jm'en suis pas remise :( mais la bonne nouvelle c'est que j'ai appris en inscrivant les monstres à l'école que ma commune le faisait aussi ;) du coup je vais prendre rdv assez vite et ce sera à coté de chez moi et accessible en poussette double ;)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire...