vendredi 8 novembre 2013

Ma journée...



Pfiou hier je n'ai pas avancé :-( je ne sais pas si ça vous arrive (sûrement d'ailleurs) mais hier ce n'était pas ma journée :-(
Je devais prendre des photos de mes créations et le temps que j'installe tout le matériel, je m'aperçois que mon fond avais des plis: super je trouve ça très moche sur les photos. Me voilà en train de repasser mon fond, je m'y remets et là: badoum je fais tomber un de mes spots! Du coup, l'ampoule est morte! J'essaye avec celui qui me reste et là un gros nuage noir arrive devant ma fenêtre: résultat tout mon temps gâché, des clichés nuls et une ampoule à changer :-(
Il est alors l'heure de manger et là, je fais tomber une tasse! Moi qui casse une chose tous les 10 ans environ! Mon repas se passe sans problèmes mais une espèce de nostalgie me gagne...
Je regarde mes mails et clique sur mes mails "envoyés": là je m'aperçois qu'il y a en un qui reste sans réponse depuis déjà une dizaine de jours (j'avais un peu oublié, les jours passent trop vite ;) ) donc c'est fichu pour cette belle opportunité... Ce qui me fait penser que j'ai proposé mes créations pour une autre exposition et personne ne m'a contacté non plus... Et bien voilà, la coupe est pleine et c'est le coeur gros que j'ai essayé de me reprendre mes aiguilles, sans grande conviction et que mon après-midi n'a pas vraiment été très fructueuse...
Alors aujourd'hui, j'essaye de me reprendre et je commence par vous mettre un lien d'une interview de moi même et plus tard, d'autres créatrices seront à la une pour promouvoir le fait-main.

Je vous souhaite une belle journée en espérant que la mienne soit meilleure ;-)

http://dufaitmainpournoel.wordpress.com/2013/11/07/malalie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...