mercredi 23 octobre 2013

Un nouvel achat...



Aujourd'hui je voulais vous montrer ma nouvelle acquisition: une machine à strass!




Et là, vous me dites: mais qu'est-ce que c'est????
C'est une machine électrique et il faut des strass thermocollants (avec de la colle au dos).
Grâce à une forte chaleur, elle fixe les strass sur n'importe quel support comme le carton, le cuir, le tissu, la laine, etc... Tout ce qui est assez plat et qui supporte la chaleur sans que cela fonde ou jaunisse sous l'effet du chaud ;-)
Grâce aux différents embouts, je peux fixer des strass de différentes grosseur et même de différentes formes. D'ailleurs, elle est fourni avec 2 tubes de strass: je vais pouvoir faire des essais rapidement :-)

Je ne pense pas qu'elle soit d'une grande qualité au vue du prix et de l'endroit où je l'ai achetée, mais tant pis! J'ai très envie d'essayer et pour l'usage que j'en fait, je pense qu'elle m'ira très bien ;-)

J'avais déjà fait quelques créations avec des strass que je repassait: alors déjà le temps de mettre toutes les strass en place, après il fallait mettre un tissu par dessus pour protéger la création et là, il y avait de nombreuses chances que les strass bougeaient, et après il fallait repasser le tout.
Résultat: je perdais un temps fou à positionner mes strass comme je le voulais, je devais recommencer plusieurs fois car mes strass bougeaient et la laine une fois repassée n'a pas un jolie rendu: elle devient toute plate :-(
Pourtant j'adore les strass, donc je mise beaucoup d'espoir sur mon nouvel achat :-)

J'ai déjà plein d'idées:je crois que la fin d'année va briller, briller!!!

Alors n'oubliez pas de vous inscrire pour ne pas rater mes prochaines créations ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...