mercredi 16 octobre 2013

La dernière bague chaîne tricotée...



En tout cas pour l'instant ;-)

Déclinée en plusieurs couleurs pour être assortie au ras de cou présenté dans la boutique, voici une dernière bague anneau verte cette fois-ci, avec une chaîne dorée tricotée en coton par mes soins.

Cette bague est formée d'un anneau large,environ 2 cm, vert asse clair tricoté en coton, agrémenté d'une chaîne dorée.
Elle est très légère puisque c'est du coton tricoté et très agréable à porter, même l'été avec les doigts qui peuvent gonfler, il n'y a aucun souci pour l'enlever ;-)
Je peux bien sûr la tricoter dans un autre coloris si vous le désirez: tout est possible (dans la mesure où la couleur est en stock).




http://www.malaliecreations.com/pour-les-doigts-b26576.html


Pour plus de photos, c'est ici

Vous aimez?

Vous pourrez suivre toutes mes nouveautés sur ma page Facebook

Ce modèle a été déposé à l'INPI
"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)
N'oubliez pas de vous inscrire aussi à mon blog ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...