mercredi 28 août 2013

Aujourd'hui...




...je vous présente un collier perles!!! Pour l'instant ce sera la dernier de cette grande série ;-)
Je l'ai fait tout simple rien qu'avec des perles crochetées bleues et beiges car je trouvais que les couleurs suffisaient à elles-même :-)
J'adore ce mariage de couleurs d'ailleurs, je trouve qu'elles peuvent être portées à n'importe quelle saison.

J'ai quand même mis un fermoir fantaisie ;-)
Vous le retrouverez aussi dans ma boutique en ligne et ma page facebook

Si vous voulez me faire plaisir: achetez mes colliers comme ça je serai obligée de refaire des perles au crochet, j'ADORE :-p




"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...