lundi 1 juillet 2013

Un bracelet: le tout 1er chez malalie!!!



Voici le tout 1er bracelet que j'ai créé!

Il est assorti au collier perles crochetées gris et turquoise que je vous ai proposé il y a quelques jours.
Il est aussi léger que le collier puisque rembourré par de la fibre cardée. Et je le trouve tout aussi chic ;-)

Bientôt, je vous présenterai les boucles d'oreille assorties ;-) mais un autre collier est aussi en préparation...

Les points de vente habituels sont: ma boutique et ma page

J'attends vos avis, critiques constructives après ces 1ers bijoux...




Bracelet perles crochetées en laine gris et turquoise


"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...