lundi 24 juin 2013

Et voici le collier tant attendu ;-)




Le voici, le voilà, le tout premier collier de malalie :-D

Ce collier perles est donc turquoise et gris: j'ai choisi les couleurs en fonction de mon stock et en m'appuyant sur vos avis :-)

Toutes les perles ont été crochetées à la main et rembourrées avec de la laine cardée pour le rendre léger comme une plume...
Je trouve qu'il amène une effet chic à n'importe quelle tenue basique.

Qu'en dites-vous? Est-ce qu'il vous plait maintenant qu'il est fini?

Il est en vente dans les points habituels Dawanda et ma page Facebook ;)

Alors, il vous plait? N'oubliez pas de vous inscrire pour ne pas rater mes prochaines créations ;)

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)


Collier perles crochetées en laine gris et turquoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...