jeudi 6 juin 2013

En attendant les colliers...




j'ai fait des bagues :-D
Il faut dire que fabriquer des colliers en laine c'est assez long donc j'ai créé en même temps quelques bagues pour clôturer ma collection de nœuds.
J'en referai sûrement car j'ADORE les noeuds, ils rajoutent toujours une petite pointe d'originalité, vous ne trouvez pas?

Donc, voici le résultat en photos ;-)
Vous les retrouverez aux endroits habituels: Dawanda et Facebook ;-)

Venez vite me donner vos avis sur mes nouvelles bagues et surtout n'oubliez pas de vous inscrire ;-)




Bague nœud tricotée en laine


"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...